vendredi 28 juillet 2023

Comment gagner de l'argent en ligne



Ma sélection 

Beaucoup de nouveaux sites apparaissent tous les jours. Le choix est vaste. Certains seront très éphémères, d'autres beaucoup moins. S'y retrouver est souvent difficile et de toute façon, il est absolument impossible de devenir membre de chacun d'eux. Vous trouverez ci-dessous, les  programmes que je recommande particulièrement en ce moment. Les programmes sont présentés par ordre alphabétique.


✔ CLIQLY




***********************************************************************

Aimeriez-vous avoir la possibilité d'augmenter votre pouvoir d'achat ?
Je suis sûre de connaître la réponse. 
Si je vous disais que vous avez la possibilité de le faire au quotidien, en faisant vos courses, en partant en vacances, en allant au cinéma, à des concerts,...
En d'autres termes, en continuant à faire ce que vous faites déjà mais (car il y a toujours un mais !), en acceptant simplement  de changer votre moyen de paiement.
C'est aussi simple que cela. 
Pas de surconsommation, pas de produit à acheter dont vous n'avez que faire.
Vous souhaitez en savoir plus ?

(attention, pour le moment cela est réservé aux personnes résidant en France et en Belgique)


Quelques conseils : :

- récupérez votre mise de départ dès que cela est possible
- conservez une partie de vos gains et réinvestissez le reste (50/50 par exemple)
- ayez des objectifs réalistes et à votre portée. Vous éviterez ainsi le découragement et les désillusions amères.
- utilisez une partie de vos gains pour vous diversifier. Etre dans plusieurs business, est la clé pour ne pas se retrouver complètement démuni si l'un d'eux venait à ne plus payer et à fermer ses portes du jour au lendemain.
- méfiez vous des sites qui vous promettent de gagner beaucoup d'argent rapidement
- le but n'est pas de vous faire miroiter des gains importants rapidement mais de vous proposer quelques sites qui jusqu'à maintenant payent très bien leurs membres et donc qui vous permettront progressivement d'améliorer votre ordinaire.
- soyez réaliste : s'il était possible de gagner rapidement, sans rien faire, il y a longtemps que cela se saurait ! N'oubliez jamais votre bon sens. Paris ne s'est pas fait en un jour, il faudra donc faire preuve d'un peu de patience pour vous construire un revenu d'appoint (ou non), régulier.
- méfiez vous de tous les escrocs du net : ils foisonnent et se trouvent partout


===================================================================

 Les sites qui vous seront proposés dans ce blog, vous permettront de générer des gains sans avoir besoin de parrainer quiconque, ni de vendre quoi que ce soit. 
Bien évidemment, si vous décidez de les promotionner et que vous trouvez des filleuls alors, vous verrez vos gains augmenter. 
Il en existe bien sûr  beaucoup d'autres. Le choix est vaste : de nouveaux sites  apparaissent chaque jour et beaucoup d'entre eux auront une durée de vie très éphémère. 
Il convient à chacun de choisir les sites qui l'intéressent en fonction de ses goûts, de ses moyens et du temps dont il dispose et bien évidemment, il faut faire très attention et ne pas se ruer tête baissée dès qu'un nouveau concept voit le jour. 


Je vous remercie de votre visite. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouveautés.

********************************************************************
          
Si vous avez besoin d'aide ou souhaitez obtenir des renseignements complémentaires sur l'un ou plusieurs de ces programmes, contactez moi

*******************************************************************************
Faites votre publicité GRATUITEMENT sur différents réseaux sociaux. Publiez jusqu'à 10 messages par jour en mode gratuit et jusqu'à 1 000 en mode payant avec Slack Social

Pour vous inscrire, cliquez ici

*******************************************************************************
Avertissements :
1) vous ne deviendrez pas millionnaires mais vous pourrez très certainement améliorer votre ordinaire
2) Je ne peux pas garantir le succès de chaque programme que je présente. Je n'ai aucun contrôle sur leur fonctionnement. Je ne recommanderai pas un programme que je n'aurai pas personnellement testé et dans lequel je n'aurai pas personnellement investi et donc dans lequel je n'aurai pas confiance.
3)  Il s'agit d'un blog privé personnel qui n'a pas de caractère incitatif auprès des visiteurs. Chacun est responsable de ses actes et l'administrateur de ce blog ne pourrait être tenu responsable de conséquences qui feraient suite à l'inscription de visiteurs sur les concepts énoncés dans ces pages. Je ne suis pas conseiller financier.
4) N'engagez jamais l'argent qui vous est nécessaire pour vivre et qui pourrait vous faire défaut.

************************************************************************************************


AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ - TOUTES LES OPPORTUNITÉS INTERNET/EN LIGNE SONT RISQUÉES PEU IMPORTE CE QU’ELLES SONT.LE MARCHE DE LA CRYPTOMONNAIE EST UN MARCHÉ TRÈS VOLATILE.  DEVENIR MEMBRE D’UNE PLATEFORME  EN LIGNE COMPORTE UN NIVEAU DE RISQUE ÉLEVÉ ET PEUT NE PAS CONVENIR POUR TOUS LES INVESTISSEURS. CHAQUE PERSONNE EST PLEINEMENT RESPONSABLE DE SES CHOIX.

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Val Je suis déjà votre filleule dans Fastcash et je trouve super les explications des opportunités dans votre blo
    Aditnetwork m'intéresse mais je ne trouve pas votre lien d'inscription
    Merci de me le communiquer
    Bon WE
    Cordialement
    Bernadette Renquin

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Bernadette.
    Merci pour votre appréciation sur mon blog.
    Aditnetwork est un très bon choix. Je pense qu'on va beaucoup en entendre parler dans les semaines qui viennent.
    En fait, il n'y a pas de lien. IL faut s'inscrire sur le site Adit et rentrer l'ID du parrain : j'ai fait une page avec les explications pour l'inscription :
    http://aditnetwork-fr.blogspot.fr/p/comment-sinscrire.html
    Je reste à votre disposition,

    Cordialement

    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Valerie

    Félicitation pour ton blog, tes bon plan et ton excellent travail d'analyse et de rédaction , qui est a mon sens exemplaire au niveau francophone.

    Je suis certains que tu dois avoir beaucoup de succès dans tout ce que tu entreprend car tu fais un travail vraiment remarquable.

    J'aurai quelques petites questions a te poser

    Pas de questions piège, je suis juste venu pour te parler en amis, et aussi en FAN de ton blog.

    Gagne tu plus de 5000€ par mois avec tes business depuis que tu as démarré ? ou alors au total avec ton blog gagne tu plus de 5000€ par mois.

    Je te dis ça, parce-que je suis actuellement une formation de très haut niveau, pour travailler en ligne, avoir beaucoup de trafic et de succès dans la vie, et surtout se blinder dans les affaire.

    Ma formatrice gagne actulement plus de 3000€ par mois aprés seulement 5 mois. elle a déja gagné plus de 15 000€ !!!

    J'ai pensé a toi, je me suis dit que ça devrai t’intéresser pour avoir plus de visiteurs sur ton blog, et surtout multiplié tes revenus.

    http://www.empowernetwork.com/lechatdoc/blog/une-nouvelle-facon-de-voir-le-travail/?id=lechatdoc

    Notre chef d'équipe est devenu millionnaire en 1 an, il gagne plus de 100 000€ par mois avec son blog, il s'occupe de notre formation, j'espers que ça t’intéressera de savoir que c'est le meilleur, le numéro 1, et qu'il s'occupe de nous former et de nous apprendre comment on fait pour devenir riche sans risque sur internet.

    Il explique aussi des méthodes d'investissement et très puissante

    je compte sur toi pour m'en donner des nouvelles

    http://www.empowernetwork.com/lechatdoc/blog/une-nouvelle-facon-de-voir-le-travail/?id=lechatdoc

    Stéphane Lafaye
    Big Idea Mastermind

    RépondreSupprimer
  6. Il ya beaucoup de méthode pour gagner de l'argent à travers le processus de internet.That vous partagez est vraiment good.Every corps peut essayer d'acquérir un revenu supplémentaire à partir des options Binaires Brokers.

    RépondreSupprimer